Pose de briques, pierres et blocs de béton

Maçonnerie - Maçon qui fait la pose de brique

Les experts de la maçonnerie dans la région de Montréal

La maçonnerie, une solution durable

Opter pour un revêtement extérieur en maçonnerie, c’est opter pour un choix de revêtement de qualité et durable. C’est d’ailleurs les raisons pour lesquelles les revêtements de briques, pierres et bloc de béton sont utilisés depuis des siècles. L’abondance de choix des produits sur le marché laisse place à plusieurs variétés de couleurs, textures et styles vous procurant ainsi une flexibilité de design incomparable. Besoin de réparations sur vos murs de briques, pierres ou blocs de béton ? Consulter la section fournisseur pour des idées et appeler les experts en maçonnerie de la région de Montréal.

Les avantages de la pose de briques, pierres et blocs

La beauté et l’élégance sont des avantages à opter pour un revêtement de maçonnerie. Notamment, voici quelques autres avantages qui sauront influencer votre choix :

  • La pose de briques, pierres et blocs augmente la valeur de votre propriété
  • Ces matériaux sont plus résistants et ont une durée de vie plus longue que d’autre type de revêtement extérieur
  • Demande peu d’entretien
  • Permet de protéger l’environnement, car les briques, pierres et blocs sont recyclables et réutilisables

Des experts-maçons d’expérience à Montréal : Benji Maçonnerie

Les spécialistes de Benji Maçonnerie vous assurent un service de qualité respectant votre budget et selon les normes de construction en vigueur. La sécurité sur les chantiers de construction est également une priorité. Son équipe se compose de briqueteurs-maçons formés et détenant tous des cartes de compétence de la commission de la construction du Québec (CCQ). Pour la pose de briques, pierres ou blocs de béton, la réparation partielle ou complète de vos murs de maçonnerie, la réparation d’un ventre-de-bœuf ou la réparation de vos joints de maçonnerie (rejointoiement), contactez nos spécialistes de la maçonnerie de la région de Montréal.